Si vous souhaitez mettre la main à la pâte et apprendre différentes techniques de construction et de mise en place d’un lieu en permaculture, venez travailler avec nous sur différents chantiers en échange du gîte et du couvert.

Aux vues de notre budget et de la taille du potager, nous vous accueillons actuellement dans la limite de 2 personnes à la fois de début avril à fin août.

Vous êtes accueillis en yourte ou en tente en fonction des places disponibles. Merci d’apporter vos produits de douche écologiques car tout retourne à la terre… N’oubliez pas votre lampe de poche et vos chaussures tout terrain, indispensables ici !

Les chantiers et activités sont très variés, n’hésitez pas à nous dire quel domaine vous intéresse le plus (cf calendrier pour plus de détails) :

  • Eco-construction
  • Aménagements extérieurs
  • Potager
  • Plantes médicinales

Nous adaptons le rythme des journées en fonction de la météo, et vous pouvez aussi nous dire vos préférences…  Il nous semble juste de tabler sur 4h de travail par jour pour que vous puissiez aussi profiter du lieu et des environs. On reste souples et le travail se fait dans la bonne humeur !

Si vous souhaitez faire partie de l’équipe,  contactez-nous lorsque vous aurez pris connaissance du calendrier des chantiers, en ligne à partir de janvier 2020.

Pour plus d’infos sur les conditions d’accueil et le matériel à prévoir cliquez ici.